Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon
30 juillet 2006

2eme stage

Ca y est, le premier mois est vite passe, et maintenant les vacances sont finies. Je dois travailler! Je viens d'atterir sur le lieu de mon stage, a kyosato. C'est pas tres loin de Tokyo, mais il n'empeche que c'est encore la campagne! Mais bon une campagne comme ca, moi, ca me va! Vous n'allez surement pas me croire, mais ca, c'est mon appart pour le mois:

DSC05944

tele ecran plat geant, velo d'appartement, ordinateur avec internet, telephone (jespere pouvoir l'utiliser pour appeler en france!), canape, salle de bain avec douche et bain, machine a laver, seche linge...

DSC05945

Bon, c'est le cote positif du stage. Mais le cote negatif, c que je ne sais pas encore ce qu'ils vont me demander comme boulot!
cf gallerie MON APPART

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité