Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon
10 juillet 2006

dire que c'est un stage...

Bon, vu comme ca, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que je suis en vacances et que je me la coule douce... Bah c'est pas tout a fait faux! Mais bon, gardez en tete le fait que c'est un stage, et que j'ai des cours de japonais intensifs tous les matins!

Mais hier, c'etait le repos! Enfin repos, tout est relatif... Pour evacuer le stress d'avant la finale de la coupe du monde (dont je ne rappelerai pas l'issue...) moi, Wassim le tunisien de la bande, et keiko sommes aller visiter la ville de Nara. Mon dieu que c'est beau! C'est plein de temples dans tous les sens! des temples immenses, et toujours la meme proximite avec la nature. D'ailleurs on a rencontre un nombre enorme de cerfs et de biches, qui evoluent librement dans la ville, et qui se laissent approcher par les visiteurs. Bref les images parlent plus que les paroles, meme si ca ne sera jamais aussi beau que ce que j'avais sous les yeux! cf. gallerie VISITE DE NARA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez trouvé un appart ça y est ?? Bonjour à tous les deux !<br /> <br /> Jo tes photos sont trop belles. Ca donne envie (pas toi, les photos hein !!).<br /> <br /> Amuse toi bien et ramène nous un tas de photos ac des commentaires parce que sans c moins drôle.<br /> <br /> Bisous
J
jsuis deg jai fait une nuit blanche pour keud... bon ta vu un peu pur lappart? ya moyen?
Y
Pourquoiiii?????????<br /> Sales chiens de ritals de chiasse, meritaient pas de gagné.<br /> <br /> :'(
Publicité