Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon
8 juillet 2006

30 degres a l'ombre...

Et oui, 30 degres encore aujourd'hui, et ce, sans soleil! Les grands parents m'ont emmenes visiter le coin. C'etait vraiment simpa on a visite des manufactures d'art, ou les japonais fabrique toute sorte de choses en porcelaine. On est alle egalement alle au musee d'art contemporain de koka, c'etait tres instructif! Et la encore ils m'ont offert des cadeaux.... grrr! Et je ne peux pas refuser! Bon la encore ca allait, c'etaient des petits trucs typiquement japonais, genre des tasses pour le the...

DSC01054

Mais la derniere fois le pere de famille, impressionne apres m'avoir vu jouer au basket (je le comprend!), a tenu absolument a m'offrir des chaussures de basket. Mais moi c'est pas ca que je veux! Je veux des trucs propres au Japon, si c'est pour amener un truc que je peux acheter partout, et qui plus est, prend de la place dans mon sac, c'est pas la peine! J'ai essayer de lui faire comprendre, mais il est tetu, et si j'insistais, je risquerai de le vexer...Donc apres avoir ecume tous les magasins de sport de la ville, apres s'etre rendu compte que dans tout le Japon, les pointures ne depassaient pas le 44, je me suis dit "cool, il va se resigner..". Mais non! Sans me le dire il les a commander sur internet, et elles sont arrivees aujourdui meme! de Chine! lol, Bon ben, Arigato gozaimasu MasahiroSan!

DSC01044

Sinon aujourd'hui on est alle au restaurant, manger des sushis. Bon alors, yavait une sorte de nouilles vertes, a tremper dans une soupe froide avant de manger. C'etait pas mauvais, mais je dirais pas que c'etait extra non plus, au bout d'un moment ca ecoeurt. Les sushis? jamais decu! Ah si! un!!! yavait de la seche dessu, ou un truc comme ca, genre du poulpe ou de la pieuvre. Non pas du poulpe, le poulpe c'est bon j'en ai manger hier. Bref c'etait ignoble, j'ai failli le gerber! (le truc blanc dans l'assiette de gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité