Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon
6 juillet 2006

Mais ces japonais je vous jure...

alors ca ca nous a fait pas mal rire, moi le premier:

dsc00966

J'espere qu'en cliquant dessus vous pourrez lire correctement. C'est une des pages d'un livre que les japonaises qui vont en france s'arrachent...Celui ci c'est celui de Sayaka. Il contient des phrases "utiles" pour effectuer un voyage en france. la premiere phrase, est l'equivalent japonais, la deuxieme, la phrase en francais, et la troisieme c'est pour qu'ils puissent prononcer a la francaise, du phonetique quoi, a base de katakana. Je ne pense pas avoir de commentaires a faire, jugez par vous meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, ça à l'air d'être génial le Japon vu de la Guerche de Bretagne...<br /> En plus, c'est un pays qui semble te correspondre parfaitement. C'est toi qui l'as inventé le bouquin?!<br /> <br /> Bref, bonne continuation chez mes cousins!<br /> <br /> Au fait t'as envoyé un mail à Tatsunori?<br /> <br /> Bye, Delphine.
J
He ben! Il serait temps de nous tenir au courant! Heureusement que Yanik est la pour me tenir informer de ce blog espece d'ingrat! Daijobu!<br /> Ca a l air terrible la bas, ca te change un homme, meme un beau et grand pervers dites moi!<br /> C'est qu'il s'assagirait le petiot!<br /> <br /> Yanik je note bien l expression terrible :D<br /> <br /> Sinon ca a lair vraiement terrible la bas, a te lire on croirait presque que s'est Disneyland!<br /> <br /> Allez continue ton blog comme ca c nikel :)<br /> <br /> Et comme disait un ami disparu, "Ciao la moule"
Y
Hehehe tres bon ton bouquin. Jadoore mais jspr que c ptits salopar de japs vont pas piquer nos francaises. C'est l'inverse qui doit se passer. <br /> <br /> Sinon jspr qu'il y le terme "Pecho Bagarre" dans ton bouquin la, sinon c dla merde.<br /> <br /> Sinon...ON EST EN FINALE yeahh!!<br /> Si on gagne ta interet de foutre le bordel la bas. Et jspr qu'ils sont pas pr les ritals sinon tu les kick.<br /> <br /> Sinon moi aussi je vais vous faire des cours de japonais comme Jo.<br /> Aujourd'hui, je vais vous apprendre un mot essentielle à la bonne survie en milieu pechotique à savoir minijupe. En japonais ça se dit : Raduku Yakamaté. A connaitre la variante : Raduku Yakataté.<br /> <br /> Voila après ce petit poste vous voila moins cons :)<br /> <br /> Ciao la moule
Publicité