Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon
6 juillet 2006

atsui atsui!

atsui atsui! comprenez: "il fait trop chaud!"

Ca me fait trop triper d'entendre les japonais dire ca a longueur de journee...comme s'ils n'etaient pas habitues!

Celle qui le dit le plus souvent, je crois que c'est Sayaka. Elle doit le dire toutes les 5 minutes...Voire moins! Hier, elle nous a emmene au chateau d'Hikone (gallerie: HIKONEJO). C'etait terrible! Hikone, c'est a meme pas une heure de Koka, la ville ou je suis actuellement. Il y a un celebre chateau la-bas, qui a traverse les ages. M'en demandez pas plus, j'ai pas tout compris sur le sujet! Bref c'est super beau. On a une vue superbe de tout en haut Rien a voir avec nos chateau de chez nous, comme vous pouvez le voir sur les photos. Moi qui me moquais des ptis japs a Paris qui prenaient tout et n'importe quoi... Je suis un vrai Japonais ici, je ne sors jamais sans mon appareil photo, et je mitraille a tout vas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité